Mercredi 14
Novembre 2018

.:: Accés aux Rubriques ::.

.:: Peaux ::.

.:: Couleur ::.
VertOrangeRougeBleuJauneRoseMarronNoir
.:: WebCam ::.
.:: CapouStatut ::.
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Aller à: Liste des ForumsListe des messagesNouveau sujetChercherIdentification
Installation Mdk 9.2
Envoyé par: geoffroy (81.240.11.---)
Date: Sat 20 December 2003 14:17:49

Après avoir installé le mandarke 9.2 je reboot mon ordi sur la bonne partition, il apparait tt des lignes de code avec des "ok" au bout sauf une: "lancement interface eth0" ou figure "ECHEC" ensuite d'autre ligne avec d'autres"ok" apparaissent et après j'arrive sur un mode console où se trouve une invite de commande... Mais que faut il entrer comme commande ?

Options: RépondreCiter
Re: Installation Mdk 9.2
Envoyé par: cyril (212.194.235.---)
Date: Sat 20 December 2003 20:16:21

bonjour,

eth0 correspont à ta premiére carte réseaux (enfin normalement) donc c'est qu'il n'a pas du trouvé la carte ou qu'il n'a pas pu lui donner d'adresse ip si il n'a pas trouvé de serveur DHCP (enfin si ct configuré comme ça) (enfin je crois, si mathieu tombe par la il devrait pouvoir t'en dire + à ce sujet)

ensuite quand tu est dans le mode console il faut te logger ..cad te connecter à l'ordinateur .. par défaut tu as un compte root de crée (=administrateur dans windows) .. le mot de passe je ne le connais pas car seul toi peut le connaitre... aprés tu peut avoir d'autre comptes (exemple toto) si tu les as crées lors de l'installation (c'est possible de les créer aprés avec la commande adduser nomducompte motdepasse)

Un fois loggé (cad identifié) tu peut démarrer xwindows (si tu l'a configuré lors de l'install) en tapant startx (en minuscule)

voila !

si tu as d'autre question n'hésite pas

a+

Options: RépondreCiter

Aller à: Liste des ForumsListe des messagesChercherIdentification
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.

Accueil - Forum - Ze Club - Liens

Ce site est créé en partenariat avec l'agence AAPCASI : Développement, formation, administration
copyright © Framac - 2003