Mercredi 14
Novembre 2018

.:: Accés aux Rubriques ::.

.:: Peaux ::.

.:: Couleur ::.
VertOrangeRougeBleuJauneRoseMarronNoir
.:: WebCam ::.
.:: CapouStatut ::.
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Aller à: Liste des ForumsListe des messagesNouveau sujetChercherIdentification
Au sujet d'un soft...
Envoyé par: Belou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sat 12 April 2003 08:48:12

Hello Tous !!

J'aurais aimé en savoir plus sur ce soft (dont je me rappelle plus le nom... Fichtre, foutre !!) qui permet de passer de Linux à Windows et vice-versa sans sortir de la session en cours.

J'aurais voulu savoir notamment si ce soft peut tourner sur mon poste sans que ça rame trop.

Bon ben voilà donc !!!

Biloune grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Au sujet d'un soft...
Envoyé par: cyril (---.d1.club-internet.fr)
Date: Sat 12 April 2003 14:59:40

Salut belou .. le soft dont du parle doit être vmware (pas gratuit) et il ne permet pas de passer de windows sans fermer de seession .. mais il émule un autre pc (avec ton pc) donc tu peux avoir 2 fois linux . 1 fois linux 1 fois windows etc... c supe .. (c surtout ultisé pour les développeur et admin réseaux .. pour le jeux c >0)

il te faut 512 mo de ram mini mais 1 go de ram est bien .. il te faut aussi un bon proc (PIII 500 ça va)

www.vmware.com

a+

Date: Sat 12 April 2003 23:44:26

Bon ben faut que je trouve 256 Mo de rab'...

Tapainplan ? grinning smiley

Belou

Date: Sun 13 April 2003 10:32:17

pour la ram dépéche toi d'en acheter .. elle est en train de sérieusement monté .. quand je dit un 1 go c pour être bien ... mais ça marche aussi trés bien avec seulement 256 mo de ram ... tout dépend de ce que tu veux faire et des os que tu veux installé

Date: Sun 13 April 2003 21:34:02

Ben Win2000 et Mandrake 9

Beule

Envoyé par: Fracus (---.neyrial.com)
Date: Mon 14 April 2003 06:46:54

Au boulot y font ça avec des P200 et queue de chie de ram. Et y sont bien content.

Date: Mon 14 April 2003 11:58:37

salut frac ...

j'aimerais bien voir ça ... vmware avec des P200 qui fait tourner WIN2000 et mandrake 9 :-) lol :-)

je te parle pas de session telnet .. mais bien de vmware .. aprés sur ton P200 tu peut faire tourner un vieux linux et windows 98 si tu as 128 ou 256 de ram ... mais bon

pour belou .. niveaux proc c bon .. et pour la ram mini 512 (256 par os) mais je te recommande 1 go de ram ...

a +

Envoyé par: Fracus (---.neyrial.com)
Date: Thu 17 April 2003 18:00:55

Je maintiens : P200 + Debian ou Redhat et windows 98 dans une session vmware. Et ça a l'air de marcher très bien.
Qui te parle de sessions telnet ?

Date: Thu 17 April 2003 21:49:55

ah .... oui :-) lol :-) lol ..

mais c pas win2k et la derniere redhat .. c le 98 .. ok ok .. pas de prob alors :-) lol

car quand tu disais :
Au boulot y font ça avec des P200 et queue de chie de ram. Et y sont bien content.

J'avais compris qu'il fesais tourner win2k et redhat en même temp . .ce qui tu comprendra me render spetique pour un P200 ^^ :-)

voila a +

Date: Thu 17 April 2003 22:59:28

En tout cas on vient d'essayer au club sur le newbooz (Xp + Mandrake 9) Ben ça tourne super bien, fluide et tout !!!

Le seul hic, c'est l'affichage, les icones s'affichent mal... Mais sinon c'est impec et c'est super délire comme système, crazy... smiling smiley

Belou

Date: Fri 18 April 2003 10:37:49

oui c kool .. ça doit faire 3 ans que j'utilise le truc .. j'aime bien ce soft :-)

Envoyé par: Maitre Yoda (---.adsl.proxad.net)
Date: Wed 7 May 2003 09:37:00

Pas mieux... je viens de l'installer suite à mes problèmes d'install en dur de Linux sur mon portable qui chie dans la colle lors des install de linux! Et ben, pour une fois, les 2 fonctionnent sans probleme!

Youpi vmware!

Aller à: Liste des ForumsListe des messagesChercherIdentification
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.

Accueil - Forum - Ze Club - Liens

Ce site est créé en partenariat avec l'agence AAPCASI : Développement, formation, administration
copyright © Framac - 2003